Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de l'alliance des amz

Aller en bas 
+2
Freija
Lord Stark
6 participants
AuteurMessage
charlou8
Invité




recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:37

- Pseudo d'ikariam :Charlou800
- Points globaux :3577
- Points généraux (Points militaires) : je nai pas trouvé
- Classement militaire :4039
- Date d'entrée dans le Serveur :
- Expériences sur d'autres serveurs :aucun
- Age (Non facultatif) :13
- Centres d'intérêt :sport
- Ville(s) (coordonnées approximatives) :babylone (71:73) sparte (71:72) alexandrie (70:73)
- Ancienne alliance/raison de départ : elle a été dissoute... je ne me souvient plus de son nom
- Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? non a part mon ancienne
- Fréquence de connexion :1 fois a tout les 2 jours
- Pourquoi notre alliance :Ce que vous pouvez apporter à l'alliance:je croit que vous pouver maider a progresser et maider a faire de mes ville des ville bien plus forte. de ma part je peu aporter des ressource et mon niveau militaire est élevé mais je nai pas la capacité de le dévlopper car jes des probleme financier... je croit que vous pourrait mapporter des echange culturel pour mon musée.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Stark

Lord Stark


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres du Nord !!

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai une petite question à te poser. Je vois que tu est un joueur novice dans le jeu, cela ne pose pas de problèmes en soit, mais ne peut tu pas te connecter plus souvent qu'une fois tous les deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Freija
Admin
Freija


Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:42

Salut charlou

Bienvenu sur notre forum

Code:
- Points généraux (Points militaires) : je nai pas trouvé

7 PM

tu as eu des soucis pour avoir si peu de point généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
bountyhunter




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:26

de ma part je dit pas oui maintenant Sad raison

1.temps de connexion a améliorer pour évoluer
2.preuve j'aimerais te voire te battre parce que ton armer est pas vrm prêt a se battre
3.babylone je pense que j'ai vue sa Wink
4. il te reste a améliorer c'est chose la et pour moi tu va presque avoir un oui en poche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:20

Bon j'ai cru comprendre que sur Xi j'étais pas diplomate mais seulement Ministre de l'intérieur.

Donc plus besoin que je sois diplomate Smile => pas assez expérimenté. Si personne ne le prends en parrainage c'est non direct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stark

Lord Stark


Messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans les terres du Nord !!

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:56

J'aimerais clarifier une chose : en effet il n'a pas beaucoup de points généraux (armée) actuellement, mais il en avait bien plus il y a quelques temps, sinon je ne lui aurait jamais proposé de se présenter chez nous. Si ce joueur ne figure pas parmis mes victimes dans mon poste RC, c'est qu'il avait suffisament de points généraux pour que je l'évite. Voila, à présent j'attend de savoir si tu peut te connecter plus souvent qu'une fois tous les deux jours charlou800 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhead

Rhead


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:15

Moi si je peux donner mon avis, je dirais non. J'ai vraiment du mal avec ton orthographe ...
Bon jeux.

Rhead
Revenir en haut Aller en bas
Thôr




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:56

A mon avit des que tu auras plus de point généreux du seras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malokalbut




Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010

recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:12

perso je l'ai déjà pillé une paire de fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de l'alliance des amz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de l'alliance des amz   recrutement de l'alliance des amz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de l'alliance des amz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E S P A C E    P U B L I C :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: